NOUS SOMMES LA POUR RÉPONDRE À VOS QUESTIONS

J’hĂ©site Ă  m’abonner

  • Oui; mĂȘme si il est de mon devoir de vous encourager Ă  faire du sport je ne vous y oblige absolument pas.

  • Vous pouvez choisir le programme de votre choix . Ensuite nous serons trĂšs vite en relation et nous adapterons le menu en fonction de vos heures de sport. Pour + de 9h de sport / semaine choisir le programme “ homme”

  • En cas de pathologie commencez par une visio et nous choisirons votre programme ensemble.

  • Oui ! Il n’y a aucun engagement ! Il suffit de vous connecter Ă  votre compte, puis dans vos abonnements, RÉSILIER MON ABONNEMENT.

  • Ici justement on essaie de ne PAS faire de rĂ©gime. On essaie de vous orienter et de vous aider au quotidien pour vous organiser et ne JAMAIS reprendre vos Kg perdus

  • Vous payez pour un menu mais aussi un suivi. Faites moi un point chaque semaine pour me dire comment s’est passĂ©e la semaine. Entrez votre poids sur l’application aprĂšs chaque pesĂ©e. Je fais ce mĂ©tier depuis 12 ans je trouverai les clĂ©s pour vous accompagner.

  • Bien sĂ»r! Vous devez rĂ©siliez votre abonnement actif avant la date de renouvellement et souscrire au nouveau.

  • Oui c’est le but , vous perdrez du poids car vous allez suivre les recommandations toute la journĂ©e. Toute votre famille pourra manger comme vous lors des repas en s’accordant plus de pain , fromage , sucreries etc 


  • Non, ce sont des aliments basiques que vous pouvez modifier. Globalement on observe une diminution de 20% du chariot moyen.

Je suis abonné

  • Tous les jeudis soirs, en vous connectant Ă  votre espace.

  • C’est normal. Nous crĂ©ons votre profil dans un dĂ©lais de 48h maximum. Vous recevrez alors un mail et/ou une notification vous en informant ainsi qu’un appel de Laurie.

  • A tout moment!

    Il suffit de vous connecter à votre compte, puis dans vos abonnements, RÉSILIER MON ABONNEMENT.

  • Le premier paiement s’effectue lors de ton inscription. Puis, chaque mois Ă  la date anniversaire.

  • Tout dĂ©pend de votre mutuelle . Vous pouvez me demander une facture pour 3 mois d’abonnement uniquement afin de leur transmettre . En gĂ©nĂ©ral 3 fois 35 euros sont pris en charge.

CONTACTS

  • L’application MONSUIVIDIET reste le moyen le plus direct et efficace pour me joindre. Si vous n’y avez pas (encore) accĂšs, envoyez un mail sur contact@dacher-nutrition.fr

  • N’importe quand, lorsque vous en ressentez le besoin, vous pouvez poser toutes vos questions, m’écrire votre ressenti et partager votre Ă©volution.

  • Connectez vous sur DOCTOLIB et choisissez “consultation de suivis” en visio si vous ĂȘtes abonnĂ©. ( Ce sera alors 29 euros au lieu de 55 euros)

    Souvent remboursées par les mutuelles.

  • VĂ©rifiez bien votre adresse mail et votre mot de passe. Si vous avez un doute sur ce dernier, cliquez sur “mot de passe oubliĂ©â€ sur la page d’accueil. Si malgrĂ© cela, vous ne parvenez pas Ă  vous connecter, envoyez moi un message sur l’application ou un mail Ă  contact@dacher-nutrition.fr

  • Rendez vous sur le site Dacher nutrition, connectez vous Ă  votre compte.

    Puis cliquez sur paiement - AJOUTER UN NOUVEAU MODE DE PAIEMENT

  • En vous connectant Ă  votre espace personnel, vous pouvez modifier votre mot de passe, votre adresse mail en cliquant sur PROFIL

PROBLÈMES TECHNIQUES