NOUS SOMMES LA POUR RÉPONDRE À VOS QUESTIONS

J’hésite à m’abonner

  • Oui; même si il est de mon devoir de vous encourager à faire du sport je ne vous y oblige absolument pas.

  • Vous pouvez choisir le programme de votre choix . Ensuite nous serons très vite en relation et nous adapterons le menu en fonction de vos heures de sport. Pour + de 9h de sport / semaine choisir le programme “ homme”

  • En cas de pathologie commencez par une visio et nous choisirons votre programme ensemble.

  • Oui ! Il n’y a aucun engagement ! Il suffit de vous connecter à votre compte, puis dans vos abonnements, RÉSILIER MON ABONNEMENT.

  • Ici justement on essaie de ne PAS faire de régime. On essaie de vous orienter et de vous aider au quotidien pour vous organiser et ne JAMAIS reprendre vos Kg perdus

  • Vous payez pour un menu mais aussi un suivi. Faites moi un point chaque semaine pour me dire comment s’est passée la semaine. Entrez votre poids sur l’application après chaque pesée. Je fais ce métier depuis 12 ans je trouverai les clés pour vous accompagner.

  • Bien sûr! Vous devez résiliez votre abonnement actif avant la date de renouvellement et souscrire au nouveau.

  • Oui c’est le but , vous perdrez du poids car vous allez suivre les recommandations toute la journée. Toute votre famille pourra manger comme vous lors des repas en s’accordant plus de pain , fromage , sucreries etc …

  • Non, ce sont des aliments basiques que vous pouvez modifier. Globalement on observe une diminution de 20% du chariot moyen.

Je suis abonné

  • Tous les jeudis soirs, en vous connectant à votre espace.

  • C’est normal. Nous créons votre profil dans un délais de 48h maximum. Vous recevrez alors un mail et/ou une notification vous en informant ainsi qu’un appel de Laurie.

  • A tout moment!

    Il suffit de vous connecter à votre compte, puis dans vos abonnements, RÉSILIER MON ABONNEMENT.

  • Le premier paiement s’effectue lors de ton inscription. Puis, chaque mois à la date anniversaire.

  • Tout dépend de votre mutuelle . Vous pouvez me demander une facture pour 3 mois d’abonnement uniquement afin de leur transmettre . En général 3 fois 35 euros sont pris en charge.

CONTACTS

  • L’application MONSUIVIDIET reste le moyen le plus direct et efficace pour me joindre. Si vous n’y avez pas (encore) accès, envoyez un mail sur contact@dacher-nutrition.fr

  • N’importe quand, lorsque vous en ressentez le besoin, vous pouvez poser toutes vos questions, m’écrire votre ressenti et partager votre évolution.

  • Connectez vous sur DOCTOLIB et choisissez “consultation de suivis” en visio si vous êtes abonné. ( Ce sera alors 29 euros au lieu de 55 euros)

    Souvent remboursées par les mutuelles.

  • Vérifiez bien votre adresse mail et votre mot de passe. Si vous avez un doute sur ce dernier, cliquez sur “mot de passe oublié” sur la page d’accueil. Si malgré cela, vous ne parvenez pas à vous connecter, envoyez moi un message sur l’application ou un mail à contact@dacher-nutrition.fr

  • Rendez vous sur le site Dacher nutrition, connectez vous à votre compte.

    Puis cliquez sur paiement - AJOUTER UN NOUVEAU MODE DE PAIEMENT

  • En vous connectant à votre espace personnel, vous pouvez modifier votre mot de passe, votre adresse mail en cliquant sur PROFIL

PROBLÈMES TECHNIQUES